Dire Straits

 

 

 

 

 

Sultan of swing

Dans ce morçeau nous retrouvons une Stratocaster rouge et blanche, une deuxiéme guitare Stratocaster, une basse et une batterie. La vidéo est extraite d'un concert. Ce morçeau trés populaire est doté d'une composition élaborée, trés efficace et agréable. La rythmique simple et les solos envoutants alternent avec brio pour le plus grand plaisir des auditeurs du concert et de nous-memes.

 

 

 

Money for nothing

Cette vidéo est extraite du concert du groupe à la Wembley Arena en 1985 ou le public fut trés nombreux. Sur scéne se retrouve de trés beaux instruments comme la Gibson Les Paul Sunburst, une guitare pour la rythmique, la belle Gibson SG basse, une grosse batterie et un imposant synthé. Le groupe interpréte avec talent ce morçeau teinté rock'n'roll, puissant et efficace. Les musiciens interprétent trés bien le morçeau ce qui fait bien ressortir les qualités indéniables du morçeau.

 

 

 

So far away

Dans cette vidéo le groupe joue avec une Stratocaster bleu foncé, une deuxiéme guitare Stratocaster, une Gibson SG basse, une batterie et un synthé. Cette vidéo est un mélange amusant de plusieurs scénes. On retrouve une trés belle et impressionante vue aérienne d'une métropole américaine, des images d'un concert et des images de répétitions. De ces derniéres dégagent une ambiance bonne enfant, de franche camaraderi entre les membres de Dire Straits.

 

5 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site